LE LIFTING DES BRAS


Le lifting des bras est une opération de chirurgie esthétique appliquée sur la peau du bras, qui se développe et se détend parallèlement aux progrès de l’âge et de la perte de poids.

Vous pouvez renforcer les muscles de votre bras dans cette zone sans intervention chirurgicale, avec des exercicesd’étirement des bras, mais vous ne pouvez malheureusement pas éliminer l’élasticité et les dépôts de graisse existants, voire l’excès de peau.

Dans le bras levé, les contours de la partie supérieure du bras sont remodelés de manière à réduire l’excès de peau entre l’aisselle et le coude, ce qui donne un aspect plus proportionné. Dans des opérations plus sophistiquées, la marque d’incision reste dans le bras supérieur. Le lifting des bras permet au haut des bras de paraître plus jeune et plus ferme, ce qui augmente la confiance en soi et le port des manches courtes. Dans le lifting des bras, l’excès de graisse, de peau et de tissus souscutanés à l’intérieur du bras est éliminé et l’opération est terminée afin de donner l’aspect naturel et jeune du bras, comme auparavant. Des méthodes de liposculpture peuvent parfois être incluses comme méthodes auxiliaires dans le lifting des bras.

Le médicament est fourni pour votre commodité pendant le processus chirurgical. Votre médecin fera le meilleur choix pour vous, commencez l’opération avec une sédation par voie intraveineuse ou une anesthésie générale. La longueur exacte et la forme à insérer dans le bras varient en fonction de la quantité de peau à extraire. Selon les préférences du chirurgien, les incisions sont pratiquées à l’intérieur ou à l’arrière du bras et ne sont pratiquées que dans la zone jusqu’à l’aisselle avec le coude. Après cela, une liposuccion ou différentes méthodes de transfert de graisse sont appliquées pour éliminer la graisse. Les muscles des bras et le tissu adipeux sont remodelés et la phase de fermeture commence. Les incisions d’étirement des bras sont généralement fermées avec des points de suture amovibles ou résorbables. Vous aurez une période très confortable après la brachioplastie. On observera des enflures et des ecchymoses dans les bras ainsi qu’un léger engourdissement dans ces zones, qui cesseront dans les deux semaines environ. Une fois à la maison, nous vous conseillons de quitter l’hôpital avec des informations sur les procédures à suivre.

Nous recevons des commentaires très positifs pour le bras de levage. Le processus de guérison de la première cicatrice est observé dans les 5 à 10 jours. Deux semaines après l’opération, les gonflements se désintègrent et les lignes d’incision commencent à s’estomper. En attendant, le patient peut reprendre une vie normale. Les activités sportives intenses doivent être évitées pendant 2 mois après la brachioplastie. Avec des exercices de contrôle du poids et de bras à vie, protégez votre apparence rajeunie. En outre, un mode de vie sain contribue à la longévité des résultats.